« On est ce qu’on aime » se développe en France

On est ce qu’on aime : France.

FB_IMG_1442343861495

Après deux mois passés en Italie pour la présentation de mon entreprise et mon groupe de travail « On est ce qu’on aime », je travaille désormais sur le même concept ici à Paris, où je suis rentrée il y a à peine un mois .

Mais qu’est-ce que c’est « On est ce qu’on aime » ? C’est mon concept, ma devise et ma façon de vivre.

C’est simple comme boire un verre d’eau (pardonnez-moi l’expression très italienne). Selon moi, on ne peut être soi même qu’à travers ce que l’on aime, dans l’habillement, les soins de beauté, la nutrition, la maison, la méditation, etc.

On est ce qu’on aime : un concept à 360° pour découvrir vous même, ce que vous aimez, pour retrouver votre équilibre et votre personnalité en toute simplicité.

« Il suffit d’ avancer pour vivre, d’aller tout droit devant soi, vers tout ce qu’on aime » – Paul Eluard.

Il faut d’abord avoir envie de se remettre en question, de s’engager dans la recherche de ce qui nous correspond et nous fait du bien. Ce qui peut paraître lourd et pas marrant au premier abord peut en réalité se révéler être un voyage épatant et un jeu très amusant.

En ce qui me concerne, avec « On est ce qu’on aime », je peux vous aider à prendre plaisir à jouer avec la mode, reconnaître le style qui est le plus adapté à votre vie et votre personnalité. Vous allez apprendre à faire du shopping rapidement sans « tuer » votre portefeuille, et surtout à composer votre look à partir de ce que vous avez déjà.

Le principe de « On est ce qu’on aime », c’est l’écoute et le dialogue. C’est avec l’échange qu’on arrive à détecter ensemble vos objectifs et votre style? Je vous laisse lire mon article « mon concept d’ entreprise » pour découvrir mon approche tout à fait artistique du conseil en image.

Avec moi travaillent aussi des professionnels qui partagent  le même concept et la même éthique de travail : masseurs et maîtres yoga, nutritionnistes, salons de beauté, décorateurs d’ intérieur et home organiser.

En Italie, « On est ce qu’on aime » a été lancé au mois de décembre, je vous invite à lire mes articles sur mes partenaires italiens et le lancement de mon entreprise en Italie.

Maintenant c’est au tour de la France. J’y avais fait une première présentation en juin 2014, avant de partir pour la deuxième année en tournée avec le spectacle Notre Dame de Paris. Je n’ai pu recommencer à me consacrer à ce projet qu’en janvier 2016 : ma vie d’artiste toujours en déplacement ne me permettait pas de me consacrer comme je le voulais à mon entreprise, et encore moins à ma vie privée.

J’ai choisi de rester à Paris au moins le temps suffisant pour lancer et développer mon projet. Je continue à travailler dans le cinéma (j’ai fini en novembre un long métrage de Axelle Ropert : « La prunelle des mes yeux » qui sortira courant 2016 dans toute la France) et ma vie amoureuse reste toujours compliquée… On ne peut pas tout avoir !

En un seul mois, j’ai déjà conclu:

Une collaboration avec un site italien de vente de vêtements second hand privé, svuotaly où je m’ occupe de guider la personne dans ses achats sur le site et dans la création de son style à travers un entretien Skype.

12391006_1005395862831819_5841676533746632193_n 12373150_1005395959498476_2477929456129207560_n 12391804_1005395782831827_2897153507532677069_n

 

 

 

 

 

Une collaboration avec la boutique de vêtements écosolidaire My philosophy. Toute cliente que j’accompagne en boutique aura une remise de 15% SUR LA NOUVELLE COLLECTION.

Une collaboration avec la masseuse experte en méditation Fanny Rayon, ainsi qu’avec la home organiser très efficace et reconnue dans le milieu de la décoration d’intérieur Cyrille Fremont.

Une collaboration avec le salon super cosy « Shanamak » qui n’utilise que des produits non testés sur les animaux et offre aussi un service de chauffeur pour vous raccompagner chez vous.

Avec les autres collaborateurs déjà présents à mes côtés depuis 2013, comme la diététicienne Maela Le Borgne, nous allons bientôt présenter notre concept d’éveil de soi même au public.

Entre temps j’anime encore mon blog, je rencontre des gens très intéressants dans le milieu de la mode, du luxe et de l’art, comme la maison Chapal ou de jeunes et talentueux stylistes comme Hindi Mahdi ou Firas Abou Amdan. Mais surtout j’aime me retrouver avec des gens qui me font du bien, mes amis et ma famille à qui je trouverai toujours du temps à accorder..

Quel est le premier pas pour devenir ce que l’on aime ?

Comprendre ce qu’on ne veut plus et le bannir de sa vie, que ce soit arrêter de fumer, manger trop ou pas assez, trier et faire de la place dans son placard, trouver son style ou en finir avec une relation toxique. Retrouver l’équilibre. Recommencer par un voyage à l’intérieur de nous même.

vos commentaires

laura lemmetti

Créatrice d'image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *