Mes voyages

Avec mon travail je voyage beaucoup. Tellement beaucoup que je me sens presque une gitane…Toujours dans les bagages. En vérité,  le tout premier voyage , c était en Inde, pour des vacances..
L Inde m’a ouvert les yeux sur le monde, à une culture profondément différente de la mienne. Et pourtant, j ai eu l’impression d’être chez moi.

Raconter de chaque pays que j ai visité serait comme écrire un livre. Tous ces voyages ont été une source d inspiration unique pour mon travail de créatrice et conseillère. J’ai pu découvrir de nouvelles marques, des centres de beauté, des techniques différentes. Vous allez les découvrir dans les prochaines articles.

Pour être franche, J ai l impression d’être toujours en voyage. En réalité je ne suis pas rentrée de mes voyages. Oman, Singapour, Jakarta, Borobodur, bali…et peu de temps après j’ai passé six mois de ma vie en Asie … Corée du sud, Japon, Philippines, Taiwan, Thailande, Cambodge

Ces voyages m’ont beaucoup changée de l intérieur. C’est difficile à exprimer avec des mots.. aux amis qui me demandent de raconter qu’est-ce que j ai vu et vécu. C’est étrange mais j y arrive pas. Le plus simple c’est de leur montrer des photos et raconter des anecdotes. Et encore… c est pas suffisant. La vérité c’est que tout ce que j ai vécu , fait désormais partie de moi même…comme les tatouages que j’ai fait là-bas, comme mon regard qui n’est plus le même. Pour donner une réponse sincère je suis rentrée pour vivre le voyage plus important de ma vie : celui avec moi même et mon envie d apporter quelque chose de bien dans la vie des autres à travers la passion que j’ai pour mon travail.
J ai appris : 

  • l’importance du don sans chercher un retour, de vivre le moment présent pour batir mon futur ( car le passé sert comme guide pour le présent) 
  • A reconnaitre la peur et la savoir dompter
  • Voir en face la réalité sans oublier que sans rêve on va de nul part.
  • La beauté du monde est là pour nous rappeler qu on est des etre de lumières.

On est ce qu’on aime…