Les Sacs kombi Kyu, le chic ethnique

 Kombi Kyu : couleur, qualité et envie d’entreprendre.

IMG_20160516_214613

Ce soir je vous raconte une autre histoire de sacs, crées par une jeune styliste de talent, Nourat que j’ai rencontré en mois de mars.

J’étais à la recherche de sacs pour un shooting de mode où j’étais styliste (la publication du travail est prévue pour le mois de juillet 2016) et j’ai choisi cette jeune marque, très coloré en ligne avec le thème du stylisme.

j’ai choisi deux pochettes en particulier vous pouvez voir la composition que j’ai  crée ici dessus ( je vais vous parler de ce projet artistique prochainement dans un article dédié..).

ce qui m’a touché c’est l’originalité et la fraîcheur cette marque,ses couleurs et ses décorations géométriques..

Le chic ethnique ..

KOMBI KYU (@kombi_kyu) • Photos et vidéos Instagram1

pochette-abey-faceAhi-01-face (1)

Je rencontre Nourat pour une interwue:

Quelle est votre style? Parlez moi de votre projet.

Derrière ma marque, je souhaite faire découvrir un nouveau style, qui allie l’ethnique avec un style chic.

Kombi kyu présente une collection ethnique et colorée aux couleurs vives avec des franges.

pochette-adahy-face pochette-ahiga-face paula-01-face

L’idée de mes créations est venue car je me suis rendu compte que la plus-part des accessoires ethniques sont dans une matière autres que le cuir telles que (tissu, broderie.), j’ai donc voulu crée des sacs ethniques avec des matières de haute qualité (mes sacs sont en cuir végétale). J’ai également cherché l’originalité, en créant des modèles que l’on n’a pas l’habitude de voir. Pour la plus-part des pochettes par exemple, c’est des modèles que l’on aime, mais que l’on n’ose pas porter à cause des couleurs vives, et donc qu’on ne trouve pas en magasin. C’est pour cela que j’ai créé le concept BUYLIKE. Ce concept m’est venu car j’ai souhaité pour ma marque produire des accessoires à pièces limitées… Le concept du Buylike présente une spécificité, qui est l’achat de trois pièces minimums, pour qu’un accessoire soit re confectionné.

 Qu’est ce ça veut Dire BUYLIKE?

Si l’on veut faire une traduction, cela donnera

« j’achète, parce-que j’aime».

 Pourquoi cette idée ? Tout d’abord parce-que je suis une fan d’accessoires de mode originales, colorés, de pièces uniques que l’on a pas l’habitude de voir sur le marché, tout comme les produits que ma marque présenteront.

Je me suis rendu compte que ces produits originaux sont rares et souvent en pièces limités, et généralement lorsqu’on a un coup de cœur pour un produit qui n’est plus en stock, on est déçu. « Moi personnellement j’aimerais dire à la marque est-il possible d’en fabriquer juste un dernier pour moi ? » Mais je sais que ce n’est pas possible. Alors en créant ma marque, je me suis demandé comment faire pour satisfaire ma clientèle tout en m’assurant une rentabilité stable pour mon entreprise. C’est alors que je me suis dit, que KOMBI KYU fabriquera des produits à pièces limitée, et lors de la rupture de stock d’un sac, les clientes pourront les acheter sur commande, pendant toute la durée de la collection, et même après « dépendra de la demande » leurs accessoires. Pour moi cela est plus qu’un concept dont le but est de satisfaire une clientèle au-delà des règles du marketing.

Le concept du « Buylike » présente une spécificité, qui est l’achat de trois pièces minimums, pour qu’un accessoire soit re confectionné. Mais attention! les trois pièces c’est l’achat non pas d’une seule personne, mais de trois personnes différentes au minimum. En effet mon concept diffère de la conception sur commande, car nous produisons à rupture de stock, uniquement lorsque trois clientes auront commandées une même pièce, cela est dû au contrainte de fabrication, en effet lorsque vous aurez commandés il faudra deux autres commandes avant que le sac à main que vous aimez soit à vous, mais..

« quand on aime on à la patience…»

Quelle est votre univers?

Je dirais de mon univers qu’il est folklorique comme certains le définiraient, vous verrez qu’au fil de nos collections nous resterons dans cet univers excentrique, coloré, et avant tout original. Je suis une personne dynamique et très joyeuse, j’ai voulu faire ressortir cette partie de ma personnalité à travers mes créations. Mon univers attire les personnes qui recherchent à se différencier des autres et à être uniques, car il faut le dire mes créations sont très colorés, et pour oser la couleur il faut avoir envie de se démarquer.

KOMBI KYU c’est la mixité de couleurs de matières, avec des franges pour le coté folkloriques, et à la différence des autres produits ethniques, j’ai opté pour des produits de qualité haut de gamme, en utilisant des matières en cuir, daim de qualité, toile…..

L’autre différence que vous verrez également, c’est que ma marque bien qu’ethnique, n’utilise pas des tissus déjà imprimés pour la fabrication des sacs.

Je crée mes propres imprimés pour l’instant cousu main sur les sacs, une technique assez difficile car la fabrication est fait main, et vous imaginé que faire des « zigzags » comme les sacs AYASHA à la main, cela prend du temps, mais cela fait la différence.

ayasha-2-face

Quoi dire de plus?une autre belle rencontre et découverte!

 

 

 

 

vos commentaires

laura lemmetti

Créatrice d'image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *