Fanny Rayon, entre massage, voyage et méditation

received_10154011196694809

J’ai connu Fanny Rayon grâce à Sabine, directrice administrative du théâtre S. GEORGES, que je vais de temps en temps retrouver depuis que j’ai travaillé sur la pièce « À gauche en sortant de l’ascenseur » en 2014.

Je lui avais fait part de mon projet « on est ce qu’on aime » et de mes recherches de collaborateurs. Elle m’a mise en contact avec Fanny Rayon une masseuse experte aussi en méditation.

Fanny est une personne avec qui je suis rentrée tout de suite en syntonie, car elle est à l’écoute, sensible, empathique et désireuse d’aider l’autre. J’ai essayé un massage d’une heure et je me suis sentie renaître de l’intérieur vers l’extérieur.

Elle commence sa carrière en 2000 quand après un massage elle comprend ce qu’elle veut vraiment faire dans la vie.

Apaiser son prochain par le toucher

« L’apprentissage de différentes techniques de massage, Orientales et Occidentales, avec des praticiens réputés, puis l’envie de comprendre les liens entre le corps et l’esprit l’ont poussée à intégrer l’école italienne de Psychothérapie fonctionnelle et l’école Savoir Psy de Paris entre 2003 et 2007. »

Elle a ensuite étudié des textes plus spirituels et a commencé à pratiquer la méditation et le yoga.

Puis, elle a participé à plusieurs séminaires et a suivi un programme d’initiation du premier et deuxième degré de Reiki.

Actuellement elle organise des séances de massage, relaxation et méditation :

« J’enseigne également le massage et j’anime des ateliers favorisant le recentrage – “le retour sur soi” – tout en restant en contact avec le monde extérieur, en développant l’ouverture sur les autres ».

Autre curiosité : elle organise des voyages dans des endroits où la méditation et le bien-être sont très ancrés dans la culture du pays, pour un tourisme moins massif et plus écosolidaire.

Le prochain voyage sera en Kirghizie:

received_10154019328689809

« Un voyage en Kirghizie est en prévision pour la 2e quinzaine d’aout. Voyagez * Respirez * Profitez

Durant le voyage, je vous proposerai des pauses méditatives le matin, le soir, ou au grès des balades, afin de prendre le temps de se reconnecter avec soi même, mais aussi d’observer et de sentir avec tous nos sens, la nature autour de nous.

Chaque jour, une séance de massage pour délasser les dos, jambes et pieds fatigués après une journée de marche vous sera proposée afin de ne pas laisser les tensions s’accumuler. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de vos nuits pour récupérer.”

 

Détente, relaxation et méditation seront donc un rendez-vous quotidien qu’on organisera ensemble tout au long du séjour. Écoute, empathie, soin de la personne, voyages. quatre points qui font partie de mon http://blog.lauralemmetti.com/wp-admin/post.php?post=2044&action=edit

vos commentaires

laura lemmetti

Créatrice d'image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *